61 Minds remporte la finale d’Emergenza

 

61 Minds, dont fait partie la chanteuse perwézienne Alice Van Eesbeeck, se fait tout doucement une place dans le monde de la musique. Ce samedi 24 juin, le groupe était en finale nationale du concours Emergenza face à une dizaine d’autres formations. A la fin de la soirée, le résultat est tombé : 61 Minds finit premier du concours et s’envolera pour l’Allemagne durant le mois d’août.

 

Jouer devant 30.000 personnes

Les 5 musiciens participeront en effet à la finale internationale lors du Taubertal Open Air Festival du 10 au 13 août, où ils pourront jouer face à 30.000 personnes. S’ils ont la chance de gagner cette finale, ils remporteront une tournée européenne, une production pro en studio, des instruments et du matériel technique de haute qualité.

« Nous sommes assez fiers, nous ont expliqué les musiciens. Nous avons beaucoup travailler pour ce concours. »

 

 

L’Instantané consacré à 61 Minds est à revoir ci-dessous:

 

Julie Mouvet

Un commentaire sur “61 Minds remporte la finale d’Emergenza

  1. Victoire mérité. Avec ma compagne on suit les 61 Minds depuis le mois de Mars et om est tombés immediatement sous le charme et a chaque concert on remarque que le groupe progresse. C’est un savant melange d’ecletisme pop rock typiquement Belge. Patchwork de different influences qui resultent en une atmosphere musicale envoutante. Quand tu ecoutes 61minds, les sons et les refrains te restent dans les oreilles et tu as juste envie de les ré-ecouter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.